donderdag, 13. april 2017, Reusachtig schilderij van Guillaume Bottazzi, Reusachtig schilderij van Guillaume Bottazzi: Een plezier voor het oog!

Uit 13. april 2017 - 19:00
Tot 13. april 2027 - 22:00

Reusachtig schilderij van Guillaume Bottazzi

Toon kaart
1000 Aanwezigen
Beschrijving van de gebeurtenis
Bien - être: Si vous souhaitez une dose de dopamine, venir à la Place Jourdan à Bruxelles. L'artiste français Guillaume Bottazzi a fait cette œuvre douce, sensuelle et colorée. Il est scientifiquement prouvé que le travail devrait contribuer au bien - être. La peinture est de seize mètres de haut et est situé dans le quartier européen. Le public peut maintenant admirer en permanence.
 Guillaume Bottazzi est l'exécuteur de plus de quarante projets dans l'espace public. Il a la plus grande peinture du Japon (900 m²) réalisés sur les murs du musée d'art international Miyanomori à Sapporo. L'artiste est aussi, par exemple, l'auteur de six peintures de six par six mètres de La Défense à Paris, le plus grand complexe en plein air pour l'art moderne et contemporain en France.
 Après deux mois et demi de travail, la peinture fait dans le quartier européen. Il est maintenant visible au public. Cette oeuvre est de seize mètres de haut et sept mètres de large et fait désormais partie du patrimoine de Bruxelles-Capitale.
Cette peinture est l'une des premières œuvres abstraites qui ont été peints à la manière des maîtres anciens. Les techniques traditionnelles et la nature abstraite de la peinture, la création d'une forme étrange, une dichotomie.
 L'artiste a peint le travail seul avec des pinceaux fins et peintures à l'huile. Les couches transparentes différentes placées sur l'autre pour donner la profondeur de la peinture, la lumière diffusée et des couleurs douces. Avant qu'il ne commence à peindre, l'artiste a mis un chiffon afin qu'il puisse être plus proche des techniques utilisées dans l'atelier le plus près possible.
 La dimension poétique de l'œuvre élargira la place. à savoir, la couleur de la peinture va revenir au mobilier urbain de la place, par exemple, les parasols des cafés.
 Le projet a été soutenu par la municipalité de Etterbeek et mis en œuvre en coopération avec la Commission européenne en Belgique et le soutien de l'ambassade française.
 En savoir plus: http://www.guillaume.bottazzi.org

Reusachtig schilderij van Guillaume Bottazzi: Een plezier voor het oog!, Reusachtig schilderij van Guillaume Bottazzi evenement

Vind meer interessante evenementen
Krijg event aanbevelingen op basis van uw Facebook-smaak. Snap het nu!Toon me de geschikte evenementen voor mijNiet nu